Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
16 janvier 2010

Samedi 16 Janvier 2o1o

Journée pleine d'émotion. Programme prévue : aller à l'écurie pour longer Sève. Mais vu le temps et ma motivation, je décide de me joindre à Lucky & Ju qui vont aller dans le cross pour se défouler ...

Sur le chemin, les loulous de Cheval Avenir font les cons et excites nos deux compères. Lucky est en tête, il accélère l'allure et en vient même à se cabrer quand Justine s'oppose à lui. Quant à Sève, elle fait aussi la conne, elle trottine sur place, ronfle, me marche dessus & me tourne autour ... Au final, elle m'embarque au petit trot et à bout de force, elle m'échappe et s'enfuit ... Heureusement, Justine parvient à la rattraper et malgré la douleur, je cours pour la récupérer ... Tant bien que mal, on arrive donc au cross.

On lâche les deux loulous qui s'empresse de se défouler, Lucky part déjà au galop et Sève tente de le suivre au trot et quand ce n'est plus possible, elle galope en coeur avec lui, c'est beau à voir. On a le droit à tout, trot de trottoux, galopade, ruades pour Lucky & roulade pour les deux loulous. On tente enseuite de les récupérer, une fois qu'ils s'en sont mis plein la panse mais loupé, ils nous échappent & c'est repartie pour le galop plein cul avec un léger problème : Sève boite. Arf et cette conne s'arrête pas, dés que je m'approche elle se casse au galop ou au grand trot malgré sa douleur ... Avec de la doucueur, je finis par la récupérer, elle ne boite déjà plus trot, mais elle saigne ... On ramène donc les deux loulous aux écuries & Cindy me la soigne. Comme je le pensais, c'était superficiel.

Si tu savais comme je t'aime mon ange.

Sans_titre_1

Vidéo ~> Dans mes favoris ~> Babychouu ~> 16/o1/1o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben tiens ! Ca me rappelle quand j'ai lâché Su le 21 janvier dernier : elle s'est bien défoulée, et s'est même fait une petite plaie, heureusement superficielle et sans boiterie...
S
ta jument est pas douée :D
J
OUiiiiiii! Sève a galopé!<br /> Par contre tu ne mentionne nulle part des compagnons alias Lucky et moi ! ça aurait été surement moins drôle sans nous quand même !
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité