Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
16 mai 2009

Samedi 16 mai 2oo9

Sève va finir par connaître la planète entière. La belle fait connaissance d'une nouvelle personne, Andy, un ami de mon lycée qui est ... assez terrorisé par les chevaux ... Mais il l'approche tout de même et arrive même à lui faire quelques papouilles. Comme il n'est pas très à l'aise, aujourd'hui, c'est journée cool ! On emmène d'abord Sève sur le lieu de pansage, pour une fois, elle ne pile pas une seule fois et y va presque de bon coeur ! Je panse, car il n'ose pas trop s'approcher, mais de toute manière, depuis qu'elle a été tondu, elle est toujours propre --'. Après quoi, au lieu de bosser, on va la faire brouter sur le terrain de cross. Tout ce passe bien, elle est heureuse de brouter et moi de la voir comme ça.

La grosse meuh meuh finit par s'éloigner énormément et s'approcher trop de Milord qui finit par lui mordre la croupe oO Mouarf. Pas très contente, je vais la chercher et je la rapproche de nous. Comme elle est sage, je lui donne une carotte et vais chercher les autres. Comme elle ne la voit pas, je lui tapote la croupe avec la carotte résultat : elle envoie son postérieur en arrière ... oO Pas contente, après un bon NON et une tape, j'enfourne les carottes dans ma veste, je l'attrape et ne la laisse plus brouter un seul brin d'herbe. Je met donc fin prématurément à la séance broute broute et on retourne au pré sans rien laisser passer ... Une journée qui commençait si bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça lui va super bien la tonte !!! Elle est canon !
I
En même temps, tu l'as surprise... est ce que tu l'as appelé ? si oui y a t'elle prété attention ? t'as t'elle visé ou évité ? avait elle l'air surprise ou juste agacée ??? Le meilleur moyen que cela n'arrive plus, c'est de ne pas laisser l'occasion que cela se produire ;)
L
COmme tu dis, une journée qui commençait si bien... >.<<br /> Mais tu verras, tu en auras d'autres des journées géniale sans qu'elle bouge dans tous les sens ta juju ;)<br /> <br /> En tout cas, elle devient vraiment belle =D
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité