Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
23 mai 2009

Samedi 23 mai 2oo9

Hihi. Aujourd'hui, direction Vitelle pour aller voir ma belle.  Je suis crevée de ma journée à Vernouillet de la veille, mais pour ma grosse, j'suis toujours motivée ! Au pré, la belle m'accorde quelques câlins et joue les curieuse en restant à mes côtés.

Photo_024

En plus aujourd'hui, c'est la première fois que j'assiste à son parage ! Y a pas d'heure précise, 'fin de matinée, qu'il a dit le marechal. Vers 11h j'emmène la grosse à l'écurie et le marechal est déjà là, il s'occupe de deux loulous, puis de Sève ensuite. Je le préviens à l'avance, ça va être du sport ! En effet, Sève donne facilement les antérieurs, mais elle les reprends bien vite. Rapidement, elle se braque et s'emmêle dans sa longe, alors d'un accord commun, on décide de ne pas l'attacher et je la tiens tout en la rassurant. Le marechal fais alors son boulot, difficilement, mais il le fait, tout en parlant à Sève tout au long "c'est bien ma biche "  "Biien ma cocotte" et compagnie. Vraiment agréable. A la fin, Sève qui n'est pas rancunière, accepte ses gratouilles avec plaisir. Maintenant, elle a des beaux petons !!

Photo_062

La belle qui a eut quand même peur et un peu sur l'oeil et ce méfie, elle n'a qu'une envie, retourner au pré ... Je décide donc que c'est tout pour aujourd'hui et je la ramène au pré (en plus j'avais oublié la chambrière ...) en espérant qu'il face beau demain pour faire cette fameuse séance !

Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça s'est bien passé aujourd'hui ? =)
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité