Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
14 juillet 2009

Mardi 14 juillet 2oo9

Après la journée merdique d'hier où j'ai pas pu la travailler, je reviens aujourd'hui. Comme ça fais deux semaines que j'l'ai pas longée, j'aimerais reprendre notre train train mais on m'a volé ma chambrière ... Hors sans chambrière dur dur de la motiver ... Pas grave. On regard Tata So' travailler NapoChou & après on s'occupe de la grosse. Programme de la séance. La faire tourner au pas & au trot dans la carrière. Avec moi c'est le boxon, elle coupe sans cesse ...

Photo_009

Mais après quand Tata So' reprends les commandes, ça rigole plus, c'est qu'elle ferait presque les coins la choupette xD

Photo_006

On fait quelques tours & on commence par une barre au sol avant d'en enchaîner deux. Sève a l'air de bien aimer, elle y retourne même sans qu'on le lui demande =p.

Photo_025

Après on commence par un petit croisillon au ras du sol, qu'on lui demande de passer au pas, pour qu'elle voit & ensuite, au petit trot.

Photo_033

On monte un peu & la on lui demande d'y aller au trot. La mémére ce foule pas trop, elle lève pas trop les patounes mais bon, j'lui en veux pas. On termine sur ça & la grosse à le droit à des granulés puis à des carottes avant de rentrer pour aller soigner les vilaines blessures.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air de bien s'amuser avec ces barres !!!
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité