Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
13 septembre 2009

Dimanche 13 septembre 2oo9

Journée tranquillou avec Kekette. Dur programme pour la belle : séance broute broute. Après ce qu'elle m'a fais hier, elle ne le méritait pas vraiment mais bon ... On va chercher le monstre et on reste dans les environs du pré, le temps est couvert, on a peur de se prendre une bonne pluie sur la gueule ... Sève est sage, elle broute paisiblement.

Photo_003

Des gens viennent discuter avec leur petit bout de chou qui veut caresser Sève. Le temps passe vite, alors on ramène la dinde au pré qui s'est bien goinfrée ... M'enfin, même quand elle est chiante, même quand elle est grosse, même quand elle change de couleur, elle reste belle.

Photo_011

Comment resister à cette bouille d'ange ?

Photo_012

Impossible ...

Je fais un peu de ménage dans le pré parce que c'est vraiment crade, y a de tout : des ficelles, des sacs platiques et même un paquet de cigarette tout déchiré ... J'hausse un peu la voix et demande "dis donc c'est qui qui fume ici ?" Sève détourne légèrement la tête comme si c'était elle la coupable et ça me fais sourire. Un peu plus loin, le sac plastique de foin ... Sève qui me suis partout, fait sa première désensibilisation au sac plastique. Je le soulève, elle prends un peu peur et recule, je le remet au sol, m'accroupie à côté et elle vient le sentir sans problème.

Photo_014

En trois secondes, même plus peur du gros sac, je peux passer à côté d'elle avant, pas de problème, elle me suit même. Je le met donc de côté, il pourra toujours me servir pour une désensibilisation plus profonde. (Le frotter contre elle, la faire marcher dessus, le mettre sur son dos ...)

Des dernières papouilles et on s'en va, laissant une Sève fatiguée par cette dure séance =p.

Photo_034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho, trop mignone quand elle baille <3
J
Oh ! Sève la pas travailleuse a réussi à encore avoir une séance broute-broute ! La coquine :p
S
je t'ai pas vu today t'es venu quand ? :)
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité