Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
27 septembre 2009

Dimanche 27 septembre 2oo9

Retour à Vitelle avec un jolie programme : Ballade en tête à tête à tête à tête. Soit Sophie & Napo puis Babychou & moi. La vilaine Sophie est en retard, alors j'poireaute avec Sève qui en a marre de faire du surplace =p. M'enfin. Napo est en longue rêne pendant que Sève est en licol hihi =p. Sophie commence par me montrer un petit coin où je peux travailler le dos de Sève grâce à une petite montée/descente. Le coin est vraiment pas mal, agréable, j'y retournerais avant qu'il commence à faire vraiment moche !

On entame finalement notre petite ballade. Sève est sage, elle se traîne un peu puis finit par réaccélérer pour prendre un rythme convenable. De temps en temps, elle essaie d'aller broute discrètement malheureusement pour elle, j'ai l'oeil et je veille au grain.

Photo_008

Bah ... de temps en temps, pour prendre des photos, on fait quand même des minis pauses où les moches peuvent brouter l'espace d'un instant.

Photo_011

Heureux ils se le font pas dire deux fois =p. Et puis, de temps en temps, NapoChou fait le clown, comme changer de côté toutes les trentes secondes où alors grimper une petite montée hihi.

Photo_013

On fais finalement demi tour. Une petite ballade agréable à refaire, à 4 ou bien à deux.

Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol ou comment Napo fait galérer Sophie ^^ On part quand tu veux mais cette fois ci je prévois le pique nique parce que mon ventre est un gros raleur :p ça fait du bien de passer du temps avec toi mamourette :) et puis ta moche a bcp progressé, ça fait trop plaisir à voir ^^ Et puis ça fait tjrs du bien d'être avec mon salopiaud qui m'a niaké l'enfoiré :D (ça s'appelle l'amour vache ça je crois xD)<br /> <3
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité