Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
1 janvier 2010

2o1o

J'suis pas le genre de personne à faire des résolutions, parce que j'trouve ça inutile. On fais des belles promesses, je ferais ci, ça & puis ça aussi. Et au final, on respecte rien. A quoi bon faire des résolutions ?

M'enfin, Sève m'a convaincu d'en faire, que voulez-vous, c'est une grande romantique, elle veut croire que je les respecterais et plus drôle, elle croit que elle, cette éternelle faignasse qu'elle est, va les tenir. N'est ce pas comique ? M'enfin, que voulez-vous que je face, si elle veut en faire et bien faisons donc.

s_C3_A9ve10_05_09_038

Elodie :
• Venir la voir plus souvent.
• La travailler plus régulièrement.
• Avoir un planning un peu moins aléatoire
• Se fixer des objectifs à atteindre.
• Arrêter de me plaindre du mauvais temps.
• Soigner un peu plus ses affaires.
• Savoir rester patiente.

Sève :
• Accepter le mors.
• Tourner un peu plus facilement.
• Rester concentrée.
• Continuer de progresser en longe.
•  Conitnuer de faire de beaux arrêts.
• Continuer l'apprentissage du trot
• Apprendre à galoper en lib' & monté.
• Mettre un peu plus de volonté dans les sauts en lib'.
• Faire plein de câlin à moman =p

Voilà pour le moment, en espérant que cette année, on arrivera à respecter tout ça =p

Bonne année !

& vous, c'est quoi vos résolutions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super ces résolutions :D Pour ma part, je n'en ai pas, mais les principales seraient :<br /> - arrêter de me prendre la tête<br /> - me faire confiance<br /> - apprendre à faire confiance à Subl'in<br /> - apprendre à connaitre Subl'in<br /> - découvrir le travail à pied<br /> - vivre plein d'expériences avec Subl'in
L
Yeah, c'est cool comme résolutions =)<br /> J'adore "arrêter de se plaindre du mauvais temps" ^^<br /> -> Il fait trop chaud l'été et trop froid l'hiver d'abord !!!!! =P
S
perdre du poids en mangeant du chocolat :D
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité