Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
30 mai 2009

Samedi 3o mai 2oo9

Arrivée assez tôt aux écuries de Vitelle. Pour une fois, j'y suis à 9h15, mais pas pour ma dinde. Et oui petit Napo s'en va en vacances aux écuries des Bordeaux, faut bien que j'lui dise au revoir !!! Je passe donc une petite demi heure assise dans son boxe avec le p'tit choupinou qui mange sont foin à côté. Sophie arrive & le prépare avant de le monter dans le van, sans aucune difficulté.

Photo_006

Napo semblait presque content de s'en aller. Tu verras p'tit poney, là bas, tu feras la plus merveilleuse des rencontres, celle d'une grande dame. Un dernier sourire & ils s'en vont.

Photo_009

Entre temps, j'fais la connaissance de la demi soeur de Solstice. Vraiment très mignonne la puce.

Après tout ça, direction le pré de la grosse. Il est presque 11h et je dois bien avouer que j'ai une extrême flemme de faire quoi que se soit. Ca tombe bien, Sève est pas tellement d'humeur non plus et puis, j'avais pas tellement envie d'batailler contre elle. On cure & on graisse, mais pas décidée, la grosse me laisse faire uniquement 3 sabots sur 4 oO. Qu'elle chieuse, j'ai beau demander maintes et maintes fois, elle refuse de me laisser son postérieur gauche ... J'essaie à plusieurs reprises, mais rien y fait. On reste sur là dessus & on retravailleras ça la prochaine fois. Un retour tranquille au pré.

Photo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci d'être venue dire au revoir à Napo :) tkt dès que mon père m'ammène, je te réserve une place dans la voiture ;)
L
^^<br /> J'essayerai de faire (ou ma mère fera) des photos de Napo et Little ;)
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité