Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
8 juin 2009

Lundi o8 juin 2oo9

Photo_010

Parce qu'elle était sensée être parfaite & qu'elle est pleine de défauts. Mais j'm'en fiche, j'l'aime comme elle est.

Parce que j'adore quand elle boude & qu'elle revient deux minutes plus tard. Parce que j'adore quand elle me fait un câlin, quand je suis vexée ou blessée, pour se faire pardonner. Parce que j'adore quand elle m'ignore & que j'dois lui courir après. Parce que j'adore, quand elle est lunatique. Parce que j'adore quand elle est jalouse des autres chevaux que je caresse. Parce que j'adore quand elle me regarde partir comme si elle voulait que je reste. Parce que j'adore quand elle me fait un câlin avant de partir au galop rejoindre ses copains. Parce que j'adore quand elle se colle contre moi et que j'dis que ça m'énerve, alors que c'est pas vrai. Parce que j'adore, quand elle me renifle tout le temps. Parce que j'adore voir sa grosse tête devant la mienne quand j'fais quelques choses au ras du sol & que j'vois plus rien. Parce que j'adore quand elle fait la belle pour avoir sa pomme. Parce que j'adore quand elle me suit alors que c'est pas moi qui tient la longe. Parce que j'l'adore, tout simplement, malgré ses défauts. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<3<br /> C'est pour ça qu'on les aime, nos louloutes ;)
I
ça va ouai =)mais hésite pas à le modifier selon l'humeur de Sève, n'y reste pas accroché
I
je pense que tu en demandes trop là. Trois séances de suite, c'est trop je pense d'un coup :) enfin tu vois ;)
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité