Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
24 juillet 2009

Vendredi 24 juillet 2oo9

Enfin je la revois ! Kekette m'accompagne. Programme du jour : longe. Notre dernière séance c'est bien passé, alors je veux voir si ça va continuer ! Avant tout, on va chercher la grosse qu'on attache sur l'air de pansage pour le rituel. Je la panse & la cure pendant que Kekette s'occupe des crins. Une fois le pansage finit, je jette un coup d'oeil vers la carrière et le Môssieur est en train de refaire la carrière avec son tracteur, snif, on peut pas y aller & j'ai pas le temps d'aller jusque l'écurie (arrivée tardive ...) Bon tant pis, changement de programme,  broute broute ... Sève est méga ravi !

Photo_008

Hihi. On la laisse broute un peu, pis on donne ses pommes à la morfale, alala, elle changera jamais =p.

Photo_024

On la laisse brouter un peu & le temps se gâte. On la rentre vite & il commence à pleuvoir.

Photo_035

Ce seras donc une prochaine fois pour Napochou ><

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'aurais pu faire du travail statique !
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité