Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
17 août 2009

Lundi 17 août 2oo9

Pas envie de bosser aujourd'hui, j'veux d'la détente ! Hop j'vais chercher la grosse qui est toute sage. Pendant le pansage je papotte beaucoup, pendant que je galère pour lui prendre les sabots. Presque 10 minutes sur le premier antérieur oO Les postérieurs, même si elle continue de lutter pas mal, je trouve qu'elle les donnes quand même de mieux en mieux. Une fois le pansage terminé, je m'en vais ranger les brosses. Pendant ce temps, Sève détruit tout sur son passage xD. Elle casse la ficelle à laquelle elle est attachée. Je la récupère donc & l'emmène avec moi jusqu'à la sellerie.

"Bon tu m'attends là, j'en ai pour deux secondes."
Pas de cet avis, Sève commence à rentrer dans la sellerie oO
"Non non t'es trop grosse, toi, tu m'attends DEHORS."
A peine je met la clé dans la serrure de mon casier que la grosse re-rentre de nouveau, les deux antérieurs.
Je la sors de nouveau avec un non & elle commence à comprendre et reste dehors. Sacré Babychou !

Après quoi, séance brouting.

Photo_015

Sève est sage, elle va même faire la connaissance d'une nouvelle arrivante, une jolie trait un peu craintive avec l'homme pas qui a besoin de contact avec les équidés.

Photo_027

Sève la snifouille deux secondes puis s'en désintéresse vite. J"reste un peu avec la jolie demoiselle qui reste quant à elle, éloignée de moi, mais qui m'observe. Pendant ce temps, Sève poireaute un peu plus haut, elle m'attends.

Photo_028

Je reste juste quelques secondes et je vais rejoindre ma grosse. Entre temps, je m'aperçois que ma grosse se rebelle, horreur ... Pas d'inquiètude, elle se rebelle juste dans sa coupe de "cheveux" sont toupet est mis de façon "emo" xD

Photo_031

Brefeuh, trève de connerie. On rentre tout doucement au pré, Sève me suis sans attache.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha c'est bien ça qu'elle ne se barre pas dès que tu ne la tiens plus! <br /> Moi je la trouve très jolie avec sa mèche rebelle! :)
S
la trait est à nansot ou une ju de proprio ?
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité