Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
22 août 2009

Jeudi 20 août 2oo9

Pendant que Sève est sortie par Cédric, je m'occupe de Sultan. J'avais dans l'optique de le lâcher dans la carrière, mais vu la chaleur, j'opte plutôt pour une journée pépére. Pour le gros, ce seras donc une bonne douche.

Photo_005

Puis une pause broute broute avec sa copine.

Photo_008

Malheureusement, Sultan finit par faire le con, à jouer les étalons & à tenter de chasser, botter un autre cheval à travers la barrière, alors on s'en va  !

Photo_019

Naméoh !

Après ça, j'passe le reste de ma journée avec Tiff hihi. J'l'aide à rattraper Kenza qui fais la con dans la carrière,  on retourne à l'air de pansage, elle prépare & on papote. Je l'accompagne jusqu'à l'écurie, sur le dos de Kenza. Programme de la séance, dress'. Ensuite je monte la choupette un petit quart d'heure juste pour tester, pas, trot, galop, elle est agréable. On papote avec un inconnu qui voulait en apprendre plus sur les chevaux. On rentre à notre air de pansage, douche, émouchine, papote, bataille d'eau, retour de Kenza au pré. Comme elle a 3 chevaux à sortir, je l'aide, elle prends Chouchou qui s'est déférré et qui boite énormément et je prends Poésie que je douche. Le temps se gâte alors on finit par rentrer.

Je devais sortir Sève mais j'ai la flemme, il fais chaud, puis après froid, la carrière d'obstacle et prise par je sais plus son nom qui est en train de l'arroser ... Journée mouvementé, mais sans Sève pour moi, sniif. J'me rattraperais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maman indigne :p c'est le blog de sève ici pas le tien xD
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité