Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
31 juillet 2009

Vendredi 31 juillet 2oo9

Aujourd'hui est une journée que j'ai décidé de réverver à Sultan. Je vais donc chercher le gros qui vient m'accueillir gentiment. Hop, on passe le licol, direction l'air de pansage. Môssieur essaie de faire quelques arrêts broute broute que je lui refuse, on arrive donc à l'air de pansage à la vitesse de l'éclair (ironie bien sur xD). J'attache le gros et lui fais un bon pansage complet : Coup de brosse partout, démélage de la queue, curage des sabots où je passe de la graisse ensuite.

Photo_014

On termine sur quelques papouilles avant d'aller faire une petite séance broute broute. Il en meurt d'envie et j'ai envie de lui faire plaisir !

Photo_036

On y passe une bonne petite demie heure et je le ramène au pré, pas très content, il traîne des sabots. Une fois au pré, il s'empresse de me rappeler que j'ai une pomme pour lui, heureusement, j'avais oublié ! Je la lui donne et la je deviens sa meilleure amie, il me suit partout =p. Je le quitte sur un bisous et part rejoindre mon dindon.

A peine j'arrive qu'elle se redresse et m'observe jusqu'à ce que j'entre dans le pré, ensuite elle me regarde et attend que je vienne, j'étais trop contenteuuuh hihi.

Photo_054

Cette aprem' c'est cool pour Babychou. J'me contente de lui faire quelques papouilles, de m'asseoir dans un coin et de la regarder le sourire aux lèvres. Elle est belle, ma Sève. Elle ne cesse de me regarder d'un genre de dire "bah quoi, on sort pas aujourd'hui ?"

Photo_056

Non ma belle, aujourd'hui, j'ai juste envie de t'admirer. Comme ils sont tous autour du foin, j'en met un peu de côté pour elle & le vieux. Ils mangent en tête à tête l'un à côté de l'autre jusqu'à ce que l'autre noir arrive. J'en met un peu plus, je m'asseois à côté & elle mange en me jettant quelques coup d'oeil, comme un remerciement.

Photo_075

J''me sens bien, j'voudrais bien rester là encore un peu mais le temps passe et je dois m'en aller. Un doux baiser et je m'éclipse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien de la chance de pouvoir aller voir ta jument juste pour te contenter de l'admirer. J'espère qu'un jour (vite!) je pourrais en faire autant :)
S
lool pauvre toi t'as trois chevaux à t'occuper au lieu d'un xD
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité