Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
29 novembre 2009

Dimanche 29 novembre 2oo9

Nouvelle journée en compagnie de Babychou. Programme de la journée : barre au sol en étoile & tentative de départ au galop en lib'. Et on aura rien de tout ça. Dans la carrière poon's y a qu'une barre au sol ...

Photo_001

Donc j'abandonne l'idée de l'étoile et la fais marcher et trotter un peu. J'essaie ensuite de la lancer au galop mais rien y fais, elle part au grand trot et c'est tout. Vu l'état pourrit de la carrière, j'abandonne vite, on patauge toutes les deux.

Photo_006
Piquage du boxe de Lucky pendant quelques minutes =p

Voui, j'assume totalement, Sève est une grosse cochonne dévergondée.

" Votre enfant est mal élevé, madame ! "
" C'est le votre qui cherche la mienne ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ralala ces chevaux exploités qui travaillent trop !! :p
J
Quelle voleuse cette Sève !<br /> En plus après elle a osé dévergonder Lucky en lui sentant les fesses ! <br /> "Votre enfant est mal élevé madame !"<br /> <br /> ^^
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
Publicité